Main Content

Éclairage extérieur

Rien ne met plus en valeur une nouvelle terrasse, une nouvelle clôture ou un nouveau paysagement, qu’un éclairage extérieur approprié. L’éclairage peut transformer une clôture ou une terrasse toute simple en un projet époustouflant. Et l’éclairage du paysagement sert non seulement à mettre en valeur votre environnement, mais augmente aussi la sécurité des lieux.

De nos jours, les choix d’éclairage sont presque infinis. Vous pouvez opter pour un éclairage classique branché sur le secteur, un éclairage de faible intensité ou un éclairage alimenté par pile solaire. Voici quelques exemples d’éclairage pour paysagement :

Les lumières de capuchons de poteaux permettent de créer un éclairage subtil autour des poteaux et des rampes, et elles contribuent également à délimiter un périmètre la nuit.

Les lumières de contremarches sont des modules installés en surface pour illuminer les marches et accroître la sécurité.

Les lumières d’appoint produisent une lumière vers le bas à partir de poteaux ou de balustres. Ces lumières conviennent parfaitement aux poteaux de transition et près d’escaliers.éclairage extérieur - Clôtures Bonhomme

Les lumières sous les rampes s’installent sous la rampe supérieure d’une clôture ou d’une balustrade de terrasse.

Les lumières insérées dans la terrasse sont des lumières encastrées qui produisent une lumière douce sur la surface de la terrasse.

Les projecteurs à faisceau concentré servent à éclairer et mettre en valeur un aménagement précis, comme un arbre, un arbuste ou le coin d’une clôture.

Les projecteurs à faisceau étendu offrent un éclairage général d’un secteur comme un jardin, un massif de fleurs ou un mur de soutènement.

Les lumières de pavage sont constituées de pavés clairs en composite avec lumière intégrée qui permettent d’éclairer une allée ou un passage.

Communiquez avec nous, consultez notre galerie de photos en ligne ou visitez notre salle d’exposition dès aujourd’hui!